J'adore le parmesan, c'est mon péché mignon ! Mais comme je suis curieuse, j'ai eu envie de tester le parmesan vegan. C'est différent ! Mais maintenant, je me demande presque si je ne préfère pas le goût du parmesan vegan au parmesan traditionnel.J'ai essayé plusieurs recettes et j'ai fini, à force d'essais et de modifications, par trouver "ma recette" de parmesan vegan. Je suis totalement fan ! Alors si vous êtes curieux et que vous aimez faire voyager vos papilles sans a priori....

"Parmesan" sans laitage - Végan

Y a quoi dedans ? 

 

- 120g de noix de cajou (ou amandes)

- 1.5 à 2 cc de sel de celeri (fonction de votre goût)

- 20g de levure maltée

"Parmesan" sans laitage - Végan

Comment on fait ? 

 

Difficile de trouver plus simple! 

Mettre tous les ingrédients dans un petit robot mixeur afin de tout réduire en une poudre fine.

C'est prêt ! 

Pas besoin du réfrigérateur pour le conserver. 

Retour à l'accueil